Honorant une tradition bien établie, nous - ou du moins ceux d'entre nous qui le pourront - nous retrouverons autour d'un repas, cette année au Cristallin, place de la résistance, le dernier samedi de novembre (le 30) au soir. Il y a 28 places et les conjoints sont les bienvenus. Le club prenant en charge les apéritifs et le vin, il vous reviendra 22 € par personne.

 

Kir (cassis, mure, pêche, framboise) ou apéritif maison sans alcool

Salade scampi (salade, saumon fumé maison, crevettes, tomates, œuf dur)

Noix de joues de porc à la provençale

Gratin de pomme de terre et ratatouille maison

Café ou thé gourmand

 

Prière de vous manifester en confirmant votre présence par mail (un mail lapidaire, formules de politesse inutiles, juste nom et nombre de personnes !) à Michel Aucaigne, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., qui centralisera les inscriptions. En général le restaurant aime bien ne pas être prévenu au dernier moment !!!

 

Info qui n'a rien à voir, on rappelle que le cours du vendredi 29 novembre (Salle du Bourg de 19h à 20h 30) sera animé par Jean-Marie Michaud, également 4e dan et conseiller technique, que tous connaissent bien désormais. Soyons-y nombreux !

 

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.

L'aïkido permet de se défendre facilement en cas d'agression, cela peut être utile ! N'hésitez pas à venir vous rendre compte par vous même pendant les 2 cours d'essai gratuits qui vous sont proposés.

Exemple, cette femme qui se défend contre 3 agresseurs :